Les footballeuses_Saison 2014-15

(actualisé le ) par S. Hamrouni

1/4 finale de la Ligue des champions : PSG - GLASGOW !

Pour récompenser les élèves de leur assiduité et de leur motivation, nous avons décidé de les emmener voir le 1/4 de finale retour de la ligue des champions.

Ce sera de toute évidence un moment fort pour nos footballeuses et nos jeunes officiels, car en plus d’assister à un match de haut niveau, nous aurons l’occasion de découvrir ce stade mythique qu’est le Parc des Princes.

Rendez-vous à 16h45 devant la salle Jean Vilar, (9 boulevard Héloïse, Argenteuil) pour partir en car vers le Parc (Début du match à 19h00). Les élèves doivent prévoir un pique-nique et apporter une pièce d’identité
Retour prévu vers 21h45 devant le collège E.Cotton

3ème journée, mercredi 28 janvier 2015

A l’issue des 3 journées de championnat, nos 2 équipes terminent à la 1ère et 5ème place. —> Dès leur 1ère année, nos footballeuses se qualifient donc directement pour la phase finale départementale !

Félicitations à Hannane, Rezlen, Kadija, Safa, Séréna, Nawel J, Nawel B, Clara, Maïssane ainsi qu’à la deuxième équipe du collège : Lydia, Lamia, Mervé, Sirine, Luane, Chloé et Dina pour cette journée pleine de buts.

Un grand merci également aux 3 arbitres du collège : Siyar, Djibril et Hichem.

Pour celles et ceux qui voudraient aller les encourager, la finale départementale se déroulera à St Ouen l’Aumone, au stade Escutary, le mercredi 11 mars 2015. Allez les filles !

2ème journée, mercredi 17 décembre 2014

2ème phase du championnat pour les footballeuses féminines, le mercredi 17 décembre 2014.

Le groupe au complet, avec à leurs cotés nos jeunes officiels venus arbitrer les rencontres.

1ère compétition, 12 novembre 2014

Jour particulier puisque 1ère compétition de l’histoire du collège E.Cotton pour des footballeuses féminines !!

Elles ont en effet joué leurs premiers matchs officiels ce mercredi 12 novembre 2014.

Plusieurs élèves du collège sont venus les encourager et un journaliste du collège (Emilien GEMARD) est même venu assister aux matchs afin de pouvoir couvrir cet évènement.

Bonus vidéo : un pénalty tenté par Kadija OMRANE : mais a-t-il été transformé… ?

Vous le saurez en regardant ici

1/8 finale de la Ligue des champions pour nos jeunes footballeuses !

Grâce à l’U.N.S.S et aux parents qui les ont accompagnées, nos joueuses de l’A.S Football ont pu voir en direct le match PSG-OL en 8ème de finale de la ligue des champions féminine, le samedi 08 novembre 2014, au stade Charléty !