Testez vos connaissances sur l’alimentation

(actualisé le ) par S. Hamrouni

Quizz

Présentation du quizz

Dans le cadre d’un travail interdisciplinaire en lien à l’alimentation (l’alimentation du sportif, le rôle des nutriments, les inégalités alimentaires dans le monde...), les élèves de la classe "sportifs citoyens" de 5ème5 vous proposent de tester vos connaissances sur l’alimentation.

Les brochures de l’INPES accessibles dans les onglets adjacents (Institut National de Prévention et d’Education à la santé) seront des aides précieuses, à consommer sans modération !

Les réponses ainsi que tous les résultats seront disponibles auprès des élèves de la classe "Sportifs et Citoyens" (5ème5) après les vacances de Pâques.

Celui ou celle qui aura donné le plus de bonnes réponses sera récompensé par un prix spécial...

Bon test !

L’eau

Les féculents