¡Ya estamos en España ! / Nous sommes arrivés en Espagne !

par M.JOUTET

Chers tous,

Nous sommes tous bien arrivés à Sant Esteve de Palautordera. Le voyage s’est très bien passé. Nous avons pris le train au Val d’Argenteuil pour rejoindre la gare de Lyon, accompagnés de parents bienveillants et forts sympathiques. Arrivés à la gare, nous avons mangé sur place puis pris le train. ¡Y vamos ! C’est parti pour 6 heures !

Nous avons effectué un changement à la gare de Barcelona Sants. Ce fut notre premier contact avec les Espagnols. Que d’émotions ! ¡Vaya emociones ! Nous sommes arrivés vers 22h à la gare de Sant Esteve de Palautordera où nous attendaient nos gentils correspondants ainsi que leurs familles, les professeurs du collège espagnol et M. le Maire.

Nous allons maintenant nous coucher car une longue semaine, riche en découvertes et en apprentissages nous attend. Nous partagerons très régulièrement avec vous nos aventures !

Muy buenas noches, / Une excellente nuit
¡Un abrazo para todos ! / On vous embrasse