Un nouveau CDI pour le collège !

Depuis la rentrée de mars, les élèves du collège ont pu découvrir un CDI (Centre de Documentation et d’Information) rajeuni ! En effet, des travaux pendant les vacances ont permis de changer le sol : adieu moquette et poussière, tâches et allergies !

Ces travaux ne se sont pas déroulés sans préparation : tous les documents ont été mis en carton par le professeur-documentaliste, aidé des assistants pédagogiques, d’adultes de l’établissement et d’élèves volontaires. Le CDI a donc été fermé une semaine avant et après les travaux. Les agents ont eu également eu beaucoup de travail après les travaux avec la poussière mais désormais tout est en ordre et le CDI est de nouveau ouvert.

De menus changements ont également été effectués et les élèves et parents ont pu les découvrir lors de la remise des bulletins samedi dernier.
Tous les élèves sont de nouveau les bienvenus pour travailler, lire ou se détendre dans un CDI modernisé et accueillant !