Day 3 : Brighton London trip

Après deux jours dans la capitale rien de tel qu’une petite excursion au bord de la mer. Nous nous sommes donc rendus à Brighton, célèbre pour sa station balnéaire. Le brouillard nous a accompagné toute la journée et le Pier se confondait avec la mer : très fantomatique !

Au programme, un rallye photo des plus sportifs qui a enchanté les élèves et une visite guidée à travers un dédale de ruelles plus surprenantes les unes que les autres : un vrai festival de couleurs ! Les élèves ont pu converser avec des Anglais et des touristes : ils osent de plus en plus et les professeurs en sont ravis !

Encore une superbe journée passée ensemble. Dommage qu’il faille bientôt rentrer !
Ce soir, les élèves passeront leur dernière soirée avec leur famille d’accueil et demain, nous passerons la journée à Londres à la découverte de la reconstitution du célèbre théâtre de Shakespeare, the Globe, et du fameux musée " Mme Tussauds " ! Nul doute que de bons moments et de bonnes surprises seront encore au rendez-vous.

Enfin, le bus nous conduira à Argenteuil après une longue nuit de voyage. A vendredi !