Des médailles d’argent au critéruim académique d’escalade du 10 juin 2016

(actualisé le ) par Y.Labourot

Vendredi 10 juin 2016, les élèves de l’A.S escalade du collège Eugénie Cotton d’Argenteuil se sont brillamment illustrés lors du critérium académique d’escalade de « blocs » en forêt de Fontainebleau.

20 élèves de ce collège du Val d’Oise ont en effet participé à la compétition.

Emmené par Thomas, leur capitaine, l’équipe des « Cotton’tige » a fini à la 2ème place de la compétition qui regroupait une centaine d’élève venus de toute l’académie de Versailles :

Un grand bravo à Leïla, Sarah, Thomas, Mathis, Mathieu et Félix pour leurs exploits :

Un grand bravo également à « Esca-large », la 2ème équipe du collège pour leur beau parcours durant la compétition et leur 6ème place  :

Enfin, merci aux 8 élèves du collège qui ont occupé le rôle de Jeune Officiels-Juges, sans lesquelles la compétition n’aurait pas pu avoir lieu :

Nul doute d’une grande partie de ces grimpeurs assidus intégreront la section sportive escalade du collège Eugénie Cotton dès la rentrée des classes prochaine...

Encore une fois, un grand bravo à tous... ;-)

Yohann Labourot