UNE SOIRÉE RÉUSSIE AU PARC DES PRINCES

par B.Le Moigne

UNE SOIRÉE RÉUSSIE AU PARC DES PRINCES

C :\Users\PortableDell14\Desktop\psgbayern.png

Ce mercredi 29 mars 2017, les élèves de l’AS FOOTBALL (56 élèves, filles et garçons confondus) du collège ont eu la chance d’assister au Quart de final retour de ligue des champions féminine opposant le Paris Saint Germain au club du Bayern de Munich au Parc des Princes.

Le spectacle a bel et bien été au rendez-vous puisque l’équipe du PSG s’est imposée 4 à 0 sur sa pelouse, se qualifiant ainsi pour la Demi-finale de la compétition, qui l’opposera au F.C Barcelone à la fin du mois d’avril.

A en croire la photo, le spectacle et le résultat final du match ont séduit les élèves présents. Cette sortie aura donc été une belle réussite pour tous !! Les élèves auront la chance d’assister à la demi-finale qui se jouera donc le 29 avril !

C :\Users\PortableDell14\Desktop\2017-03-29 21.59.34.jpg