On obtient des médailles de bronze en finale académique escalade et on va aux championnats de France

par Y.Labourot

Un grand bravo à Sarah (5eme6), Mamadou (3eme7) et Thomas (4eme4).

Mercredi 22 Mars 2017, les trois élèves réalisent l’exploit et atteignent la 3ème marche du podium, en finale Académique UNSS de sport partagé Escalade devant un public nombreux.

Après une compétition très serrée et pleine de rebondissements, nos grimpeurs auront donc la chance de participer aux Championnats de France 2017 d’escalade qui se dérouleront du 17 au 19 Mai à Gémozac, en Charentes-Maritime.

Les trois champions ne sont pas les seuls élèves du collège à avoir brillé ce jour là :

Selma (5eme6), Mathieu (4eme4) et Mathis(4eme4) ont représenté fièrement les couleurs de la section sportive escalade du collège Eugénie Cotton d’Argenteuil dans la catégorie Excellence de la compétition.

{{}}

Halima (5eme6) et Marc (4eme4) se sont également illustrés en arbitrant la rencontre et en validant le niveau Académique UNSS de Jeune officiel.

Marc fera donc parti du voyage aux championnats de France et aura la chance d’arbitrer la compétition.