Le Collège

Vous trouverez dans cette rubrique les informations générales de notre établissement : organisation générale, chiffres clés, contacts, plan....

• A destination des familles : Programmation spéciale sur France 4

par La Principale

Depuis le lundi 23 mars (et pour une période indéterminée), France 4 a modifié toute sa programmation de journée pour diffuser en direct des cours dispensés par des professeurs de l’Education Nationale pour répondre à la mission "Nation Apprenante".
    La chaîne propose ainsi des cours donnés par des (...)

• Inauguration des nouveaux espaces au collège

Le mercredi 9 octobre 2019, le collège a accueilli la matinée de l’innovation du Conseil départemental du Val d’Oise. Des représentants de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale, des élus du département et des responsables du Conseil départemental ainsi que de nombreux chefs (...)

• Une nouvelle année et un nouveau logo pour le collège !

Les résultats et le nouveau logo
    En cette nouvelle année 2015, notre collège a enfin son nouveau logo. D’octobre à décembre 2014, nos élèves ont travaillé dur et ont produit pas moins d’une centaine de proposition de logos ! Nous tenons à les en remercier chaleureusement.
    Lors de la phase finale, le (...)