Classe Européenne Anglais

• Day 3 : Brighton

Après deux jours dans la capitale rien de tel qu’une petite excursion au bord de la mer. Nous nous sommes donc rendus à Brighton, célèbre pour sa station balnéaire. Le brouillard nous a accompagné toute la journée et le Pier se confondait avec la mer : très fantomatique !
    Au programme, un rallye (...)

• 2e jour de notre voyage : London !

Hi dear parents,
    Aujourd’hui, nous n’avons pas eu très beau temps, mais la visite guidée sur le thème d’Harry Potter nous a beaucoup plu et nous avons découvert l’histoire de Londres de la préhistoire à nos jours au Museum of London.
    Après un petit coucou à la reine au Palais de Buckingham où nous avons (...)

• Les classes euro anglais bien arrivées à Londres !

Hello everyone !
    Nous sommes bien arrivés à Londres, où nous avons été accueillis par un beau soleil (si, si c’est possible !), nous avons d’abord découvert la ville à pied : Westminster Abbey, Big Ben et les Houses of Parliament, Trafalgar Square, London Eye puis les élèves ont eu la surprise de faire (...)

• De retour d’une semaine d’aventures outre-Manche !

Les élèves de 4e Euro Anglais et de 5e 1 ainsi que leurs professeurs sont revenus dans leurs familles. Retour sur leurs dernières aventures...
    Après une journée de découverte de la célèbre ville d’Oxford, les élèves et l’équipe enseignante ont plongé à nouveau dans le tumulte londonien. Ils ont pu (...)

• Récit à mi-parcours du voyage en Angleterre 2014 !

Arrivés à la moitié de leur voyage, il est temps pour les élèves et les professeurs de nous faire part de leurs visites et de leurs impressions.
    Première étape de leur visite de l’Angleterre : Londres ! Les élèves se sont notamment rendus au Science museum où ils ont pu voir un film dans une salle Imax. (...)