• Calendrier prévisionnel 2015-2016

par S. Hamrouni

Vous trouverez ci-dessous les dates importantes de cette année scolaire (Réunions parents-professeurs, Conseils de classe, Conseils d’administrations...).
    Pour télécharger le document entier :

• Bourses de collège 2015-2016

par S. Hamrouni

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles afin de pouvoir établir votre dossier de bourse dans les meilleurs conditions.
    Pour agrandir le document :

• Rentrée scolaire 2015-2016 : pour tout savoir...

par S. Hamrouni

Ca y est, nous y sommes : la rentrée scolaire 2015-2016 nous tend les bras.
    Pour vous aider à bien commencer cette nouvelle année scolaire, découvrez les informations pratiques (Jours et Horaires selon les niveaux de classe...). Bonne lecture et bonne rentrée à toutes et tous. Cliquez pour (...)

• Liste du matériel pour la rentrée scolaire 2016-17

par S. Hamrouni

Rentrée 2016-2017 : informations pratiquesVous trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous la liste du matériel (commun et spécifique à chaque matière) à vous procurer afin d’effectuer la rentrée prochaine dans les meilleures conditions.
    En attendant, le personnel de l’établissement vous souhaite de (...)

• Remise des bulletins du 2nd trimestre

Samedi 28 Mars 2015 : deux temps forts à ne surtout pas manquer
    1) De 09h00 à 12h00 : Remise des bulletins trimestriels du 2nd trimestre aux parents par les professeurs principaux.
    2) De 10h00 à 12h00 Réunion spécifique sur l’orientation à l’attention des parents d’élèves de 4ème et 3ème. Nous (...)