Présentation de l’établissement

par S. Hamrouni

Remise des diplômes aux
    anciens élèves de 3ème
    Le jeudi 25 novembre 2014 avait lieu la soirée de remise des diplômes au collège Eugénie Cotton : DNB (Diplôme Nationale de Brevet), CFG (Certificat de Formation Générale) ainsi que le DELF (Diplôme d’Etudes en Langues Française).
    Bravo aux lauréats de (...)

• Remise des diplômes du DNB et du CFG

par S. Hamrouni

Remise des diplômes aux
    anciens élèves de 3ème
    La cérémonie de remise des diplômes en présence de Monsieur le Sous-préfet s’est déroulée au collège Eugénie Cotton dans une chaleureuse ambiance de retrouvailles.
    Bravo aux élèves de la promotion 2012-2013 pour leur réussite au DNB (Diplôme National du (...)

• L’établissement en quelques chiffres

par La Principale

Le collège Eugénie Cotton accueille environ 570 élèves dont 72 élèves de SEGPA et 15 élèves d’ENSA (Elèves Non Scolarisés Antérieurement).
    En classe de 6ème, les élèves accueillis étaient essentiellement scolarisés dans les écoles élémentaires Marcel Cachin, Paul Langevin 2 et La Croix Duny. En classe de 6ème, (...)