Documents administratifs

• Tout pour démarrer la nouvelle année scolaire

par La Principale

Mesdames, Messieurs,
    Chers collégiennes et collégiens du Collège Eugénie Cotton,
    Dans les documents qui suivent, vous pourrez trouver la liste des fournitures pour l’année scolaire 2018-2019, ainsi que le planning de rentrée des classes.
    Passez un bel été !
    L’équipe de (...)

• Après la 3ème...? Quelle orientation ?

par S. Hamrouni

Après la 3ème, l’aventure scolaire continue !
    Une 1ère réunion sur l’orientation s’est tenue au collège ce samedi 02 avril 2016. Le diaporama qui a servi de support à la présentation est accessible en cliquant sur l’image ci-dessous.
    Ce document vous donne des informations sur les choix d’orientation : (...)

• Semaine de l’orientation : du 14 au 18 mars 2016

Semaine de l’orientation
    Pour la deuxième année consécutive, dans le cadre de la semaine de la Persévérance scolaire, le collège organise pour l’ensemble des élèves de 5ème / 4ème / 3ème un temps de recherche sur le parcours d’orientation.
    On identifie ses centres d’intérêt…
    On imagine quelle profession (...)

• Rapport de stage en milieu professionel

par S. Hamrouni