Association Sportive du Collège

Entrainement, entraide, convivialité, responsabilité, compétition, découverte, émancipation, plaisir....

Chaque élève a au moins une bonne raison de s’inscrire à l’Association Sportive du collège.

Pour découvrir ou revivre en images, voici quelques moments choisis de l’année passée... Cliquez sur le logo ci-dessous pour voir la vidéo

L Association Sportive comme si vous y étiez... {Flash Video}

• UNE SOIRÉE RÉUSSIE AU PARC DES PRINCES

par B.Le Moigne

UNE SOIRÉE RÉUSSIE AU PARC DES PRINCES
    C :\Users\PortableDell14\Desktop\psgbayern.png
    Ce mercredi 29 mars 2017, les élèves de l’AS FOOTBALL (56 élèves, filles et garçons confondus) du collège ont eu la chance d’assister au Quart de final retour de ligue des champions féminine opposant le Paris Saint (...)

• L’AS Football à l’honneur !

par B.Le Moigne

L’AS Football à l’honneur !
    Mercredi 15 mars 2017, l’équipe des Benjamins Football du collège termine 6ème du championnat après un excellent début de saison. Félicitations également aux deux autres équipes de benjamins qui ont réalisé un beau parcours !
    Quelques semaines plus tôt, l’équipe des Minimes (...)

• On a passé la ligne d’arrivée du grand raid aventure du Val d’Oise

par Y.Labourot

La vidéo du Raid :
    Mercredi 5 octobre 2016, 18 élèves du collège Eugénie Cotton d’Argenteuil ont porté fièrement leurs couleurs, lors du Raid aventure des collégiens qui se déroulait à la base de loisirs des étangs de Cergy. le drapeau confectionné par les élèves de la section sportive escalade (...)

• 10 kilomètres d’Argenteuil, le 12 octobre 2014

par S. Hamrouni

10 kilomètres d’Argenteuil, le 12 octobre 2014
    Pour un aperçu, regardez la vidéo ci-dessous (3’34)
    Ce dimanche 12 octobre 2013, avait lieu la 13ème édition des 10kms de la ville d’Argenteuil.
    Trois enseignants et sept élèves volontaires du collège Eugénie Cotton se sont retrouvés au (...)