Ouverture Rest’o collège 2023/2024

(actualisé le ) par Service d’intendance du collège

À l’attention des futurs demi-pensionnaires :

La campagne de calcul du tarif Rest’O collège a débuté ce mercredi 14 juin 2023.

Comme chaque année, les usagers peuvent déposer leur demande de calcul de plusieurs façons :

Sur le formulaire en ligne accessible sur la plateforme de téléservices du Département https://services-en-ligne.valdoise.fr/.

Par mail restocollege@valdoise.fr avec en objet : " Dépôt d’une demande "

Par voie postale à l’adresse suivante :

Rest’O collège 2023/2024
Direction de l’Éducation et des Collèges
Conseil départemental du Val d’Oise
2 avenue du Parc
CS 202201
95032 CERGY PONTOISE

1 formulaire par collégien dûment rempli, daté et signé + Pièces justificatives (documents uniquement en A4), ne pas oublier le livret de famille complet (ou les actes de naissance de tout le foyer).

Nouveautés :

Début 2023, la plateforme de téléservices a changé de version. Ce changement entraine l’obligation pour les familles de générer de nouveau, leur mot de passe si elles ne se sont pas connectées depuis le mois de février 2023. La page d’accueil de la plateforme de téléservices mentionne un tutoriel d’aide à la connexion ainsi que les coordonnées du support téléphonique : 01.34.25.56.47 ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Fin des périodes de dépôts des dossiers Rest’o collège : le département est amené à calculer les tarifs Rest’o Collège tout le long de l’année scolaire jusqu’au 2 mai 2024. L’application des tarifs sur les factures dépendra des périodes de facturation des établissements.
En cas de difficultés à formuler vos demandes de tarification, l’intendance se tient à votre disposition dès le mois de septembre pour vous aider dans vos démarches.

Le secrétariat d’intendance