Projets - 6ème

• Du stylo au micro...

Tandis que les 602 ont travaillé sur les bruitages avec la Maison de la Radio, les 603 et 604 ont adapté le conte "Jack and the beanstalk". Vous pouvez écouter leurs enregistrements en pièces jointes.

• Les 3e créent pendant le confinement

par A.DELAUNAY

Les élèves de 3e de Madame Robat, professeur d’arts plastiques au collège, continuent de créer pendant le confinement sur la thématique suivante :
    En inventant une technique de camouflage, réalisez une production dans laquelle ces deux thèmes se confondent sans privilégier l’un ou l’autre.
    Découvrez (...)

• On crée pendant le confinement !

par A.DELAUNAY

Les élèves de 6e de Madame Robat, professeur d’arts plastiques au collège, continuent de créer pendant le confinement sur la thématique suivante :
    Travailler un paysage tracé seulement à la règle et ensuite travailler sa mise en couleur avec des couleurs inhabituelles
    Découvrez un premier recueil de (...)